jeudi 22 novembre 2012

Finir la saison - Finishing the season

Une fois de plus, l'approche du départ me met tout mes états et surtout celui de la fatigue et donc dune baisse de tonus et de mes résistances. Je me retrouve donc un peu affaibli et je dois annuler des RDV pour arriver a gérer cela au mieux car j'ai beaucoup à faire pour partir en laissant tout propre et en ordre. D'ici quelques jours je vais me mettre a faire mon sac, le départ approche, mes émotions montent ....

My nature is what it is, and yes I can be a little emotional and this is also the case when I am getting close to taking a break and even more so when its going to be a long one. So I am tired, my resistances are low, germs are all over the place in this season, so, so, so, i am a a little ill. I therefore have to cancel some appointments and pace myself with the preparations needed to leave everything clean and sorted. In a few days it will be packing time... Yehaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire