mercredi 12 décembre 2012

Un paysage normands / english countryside in india

En quittant Khajuraho ce matin, le train traverse un paysage très vert, vallonné et remplis d'arbres et de champs cultivés, l'eau sous la forme de lac et de rivière est partout et cela se voit dans la végétation abondante. Cela pourrait ressembler a la normandie ou a l'Angleterre, surtout que je suis dans un wagon fortement climatisé avec des vitres teintés qui assombrissent la luminosité du soleil. Aussi, quand je mentionne cela a mes voisins qui sont du Penjab, ils me disent, oui c'est plein d'arbres, des manguiers. Et oui je suis bien en Inde, mais ce paysage est fort agréable et reposant et devrait être ainsi pendant les 4 heures qui me mèneront à Jhansi, la gare la plus proche de ma prochaine destination Orchha.

Leaving Khajuraho this morning for Orchha, the train takes us through green fields and with the rivers, some small lakes, this could be the english countryside. Of course i am seeing this through tinted glass, in a freezing cold air conditioned compartment and the numorous trees outside, I am told they are mango. So this is India too, even if to date, I had never seen such lush green scenery in India, it really is an incredible country, full of surprises and diversity.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire