mardi 12 février 2013

Bientôt la fin / close to the end

Je profite de la panne de courant du soir pour écrire un peu, car ça fait un bail que je n'ai pas tapoté. En fait ces dernières semaines on été assez 'vacances'. Un ami de paris était ici quelques semaines après un séjour a Gokarna et avant de partir en Thaïlande. Nous avons fait pas mal de rencontres sympathiques et donc de bonnes après midi à la plage, des matinées shopping à Trivandrum, des colis, des colis et encore des colis envoyés en France et de bonnes rigolades et activités diverses de bricolage et de karma yoga avec Nina. Je continue mes cours de Kalari, mais a raison de 3/4 par semaine et pour les derniers 15 jours je vais faire un jour sur deux pour pouvoir profiter de la plage le matin. J'avance avec mes reflections profondes, mes lectures, mes pratiques, et je profite du temps que je prends pour faire tout cela. Au final j'ai peu les pieds en éventail, comme en témoignera la marque de mes tongs sur mes pieds. Bien sur comme le retour approche, je commence a penser au prochain breaks que je vais m'accorder ici àVarkala mais aussi les endroits que je veux encore visiter dans le reste de l'Inde et peut être au delà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire